Déménagement : protéger sa vaisselle et éviter la casse

Démenagement

Effectuer un déménagement implique à plusieurs reprises de commencer une nouvelle étape, de nouveaux meubles, de nouveaux voisins … Tout est très agréable jusqu’à ce que vous ayez à préparer des cartons. C’est là que le problème commence.

Pour cela, nous vous conseillons de ne pas mourir dans cette tentative et d’éviter tous les risques typiques, tels que la détérioration de vos objets et effets personnels.

Portes fermées

Tous ceux qui ont déménagé savent combien il est inconfortable de transporter un meuble muni de portes ou de tiroirs et de lui laisser s’ouvrir en cours de route. Pour que cela ne vous arrive pas, enveloppez les portes et les tiroirs de film plastique pour qu’ils ne s’ouvrent plus. Cela ne vaudra pas une seule couche, vous aurez besoin de beaucoup de papier. Ou confié la tache à une société de déménagement pas cher.

Les choses importantes

demenager malinTout ce dont vous avez besoin pour un accès facile doit être placé dans une boîte séparée. De cette façon, vous saurez où aller le chercher et vous aurez à portée de main vos vêtements pour demain, vos médicaments ou le livre que vous lisez.

Nous savons tous que faire un geste est un frein et implique beaucoup de travail, mais il comporte aussi une part d’illusion. Par conséquent, si vous ne laissez pas tout pour le dernier jour et suivez ces conseils, cela ne sera pas un fardeau et vous serez installé dans votre nouvelle maison plus tôt que vous ne le pensez.

 

Viser dans la case que le contenu est fragile 

Il est essentiel de pointer le mot « Fragile » de manière visible à l’extérieur des cases correspondantes. D’autres précisions peuvent également être apportées, telles que le sens dans lequel il convient de le placer (quelle partie doit aller vers le haut.), s’il est nécessaire d’éviter de poser d’autres pièces par-dessus, etc. Par précaution.

Assurez-vous que tout est complètement rempli avant que vos amis n’apparaissent pour vous aider à bouger

Ce n’est pas qu’au moment où nous avons déménagé, ce sac fraîchement emballé a l’air horrible, car vos amis attendront que vous ayez fini de faire vos bagages et vous perdrez beaucoup de temps.
Autre remarque : si vous avez suffisamment d’amis, séparez-les en plusieurs équipes : des équipes qui vous aideront à recharger vos batteries le matin et une autre qui vous aideront à télécharger lorsque vous arriverez à votre nouvelle maison.

Si vous avez beaucoup d’objets de valeur fragiles, il est préférable d’engager le déménagement avec l’emballage fourni, au lieu de demander à des amis de vous aider

De nombreuses entreprises de conditionnement viennent avec une assurance, ce qui signifie que si quelque chose se brise, elles doivent vous indemniser. Vous pouvez toutefois peser le pour et le contre – si vous ne voulez pas être responsable d’un téléviseur qui n’est pas emballé correctement dans sa boîte d’origine et qui pourrait se briser, vous seriez bien plus cher que d’embaucher une équipe d’emballages. Tu appartenais à délicat.

N’oubliez pas non plus que vous devez réserver l’entreprise de déménagement quelques semaines à l’avance, car vous saurez que vous n’êtes pas la seule personne à essayer de quitter votre espace le dernier jour du mois.

En ce qui concerne les articles de toilette, le principal problème lorsqu’ils sont emballés pour un déménagement est la plus grande possibilité que des liquides s’échappent. La solution ? Utilisez des sacs en plastique pour emballer tout contenant de liquides. Assurez-vous également que les serviettes de bain et les peignoirs sont secs avants de les ranger pour le déménagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *